arcadeHITS v5.026α

Work In Progress - Tout va bien se passer - Site en cache

Offline message 20190111

Salut à tous,

Vos identifants et mots de passe arcadeHITS n'ont pas changé.
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, envoyez un email à webmaster arobase arcadehits.net avec l'adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte. Merci de motiver votre demande en précisant votre pseudo, il y a plus de 40.000 comptes dans arcadeHITS

Notez bien que même si la connexion fonctionne, de nombreux accès à la base de donnée ne sont pas fonctionnels pour le moment, vous constaterez juste le "salut membre • se déconnecter" dans le site.


Vous pouvez également saisir votre email.


Offline message 20190104(2)

Salut à tous,

Sur arcadeHITS, c'est "raining pixels" maintenant... Source: The Falling Snow Effect

webmaster


Offline message 20190104

Salut à tous,

Vous êtes sur la page WIP arcadeHITS v5.026α.
url: https://www.arcadehits.net/wip.php

Le numéro de sous-version correspond juste au nombre de jours passés depuis que j'ai déplacé le serveur ici, et c'est très très alpha.

Vous pouvez remarquer que la connexion au site est maintenant sécurisée HTTPS, c'est si beau de voir un cadenas, n"est-ce pas ? Pour ceux que cela intéresserait, c'est un certificat RSA 2048 bits (SHA256withRSA) fourni par Let's Encrypt, un service gratuit et libre.

Je reconstruis en douceur un thème pour le site à partir de bootstrap, ce qui devrait rendre le site responsive, cette page devrait en témoigner, même si c'est pas très riche pour le moment.

Je vais bientôt pouvoir vous proposer un test de connexion à votre compte, probablement courant de semaine prochaine...

Si la police des titres vous intéresse, elle se nomme GetVoIPGrotesque, elle est gratuite pour un usage non commercial.

Si la police du texte vous intéresse, elle se nomme PromptExtraLight, elle est gratuite.

webmaster


Offline message 20181230

Salut à tous,

Le "vieu" serveur commençait à montrer des signes de faiblesses, alors j'ai transféré l'intégralité du site sur un nouveau serveur, et si vous lisez ce message, c'est que vous y êtes...

Passage en PHP7, certaines fonctions sont obsolètes et les connexions aux bases de données ne fonctionnent plus, donc le forum et la section membres, c'est mort pour le moment. Pour le reste du site, ça fonctionne avec du cache, donc c'est encore consultable...

Les données ne sont pas perdues, je vais devoir recoder le forum en partie et j'en profiterai pour synchroniser les accès utilisateurs, pour qu'il n'y ait qu'un compte par membre du site. Je sens bien que ça va foutre un peu le bordel pendant quelques temps, mais c'est comme ça... Et ce sera plus simple, je vais pouvoir retrouver vos comptes ou accès perdus le cas échéant..

Tout va bien se passer ;)

Et à tous, de bons voeux pour 2019

webmaster