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Karate Champ (US)


Année:   1984
Fabricant:   Data East USA
 
Système (driver):   kchamp.c
 
Genre:   Fighter / Versus
Nb de joueurs:   2 joueurs alternés
Contrôleur de jeu:   doublejoy 
 

extensions M.A.M.E
• Guide des combos (command.dat): oui : Les commandes
• Sauvegarde des scores (savestates): oui
• Triche (cheat.dat): oui
Statut M.A.M.E:   bon
Émulation:   bon
émulé depuis:   MAME .034b04
 
Graphisme:   bon
Type:   raster
Résolution:   256 X 224 pixels
Orientation:   vertical
Fréq:   60.000000 Hz
 
Couleur:   bon
 
Audio:   bon
Son:   mono



Commentaires des membres de arcadeHITS

14 notes et commentaires ( 74 % ) au total. Les dix derniers sont affichés.
Cliquer "Avis" ci-dessus pour la liste complète.


  popotte, mercredi 8 Octobre 2008
Prise en main très délicate, ce qui nuit à la note finale. Sinon, pas mal du tout...


  Nicky634, mercredi 22 Août 2007
Bof, le concept est pas pire, mais le jeu en général aurai pu etre mieux...


  oggi1969, lundi 2 Juillet 2007
TOUTES MON ENFANCE A L EPOQUE MANCHES DE CHAQUES COTe
JE SUIS CURIEUX DE VOIR COMMENT ONT Y JOUE AVEC DES BOUTONS


  giorgiobill, jeudi 10 Août 2006
Pas trop fan j'ai jammais reussi a le prendre en main c'est peut etre pour ça enfin voila j'acroche pas trop!


  wizzie, jeudi 14 Juillet 2005
Un bon jeu qui permet de revenir aux sources du jeu de combat.


  studiofantasia, mardi 14 Juin 2005
excellent jeu, avec multiples possibilitées de coups...un tres bon jeu de karaté


  Terry23, dimanche 12 Juin 2005
Raaaah!! Depuis le temps que je le cherchais celui-là!! Merci arcadehits.net! Je voulais y jouer depuis que j'ai vu Bloodsport (un de mes films préférés). Malheureusement je n'y trouve pas les mêmes bruitages que dans le film. Jeu bien marant qui a même un petit coté addictif! ;)


  bonatoc, samedi 23 Octobre 2004
Il faut y jouer à deux ! C'est là qu'on saisit tout le sel... Pour info, ceux qui n'arrive pas à la paraméter, c'est qu'il y avait deux joysticks par joueur. Donc être patient dans le paramétrage du clavier (et jouer serrés !)


  maizenkor, mercredi 21 Juillet 2004
Contrôles assez ubuesques ou pourquoi faire simple (une manette et deux bouttons pieds/poings) quand on peut faire compliqué (2 manettes qu'il faut combiner et aucun boutton)? De plus, histoire de compliquer inutilement d'avantage, les contrôles sont contextuels, c'est à dire qu'un contrôle peut engengrer des actions différentes de votre personnage en fonction de la situation (pied long ou poing court par exemple, donc deux attaques à portée radicalement différente), ce qui est assez agaçant. Sinon ce jeu aurait pu être très bon dans le genre duel "technique", dans la famille de titres comme International Karate ou Way Of The Exploding Fist. A cause des contrôles absurdes, je limite ma note à 3 au lieu de 4. *SPOILER* A ce propos il me semble qu'une des tactiques de WotEF si je me rappelle bien, marche ici aussi : sauter par dessus à la bonne distance pour se retrouver derrière et frapper en arrière. Ca m'a permis d'aller jusqu'au 5ième dan facilement. *SPOILER*. CHAZ: Dans MAME, en cours de jeu, pour configuer aller les manettes faire TAB et aller dans "Input(this game)". Moi j'ai défini ZQSD pour une manette et les touches fléchées pour l'autre. Bon courage


  75020yann, jeudi 15 Avril 2004
Quel plaisir de pouvoir rajeunir d'un coup de clic !
Que dire de plus...des heures et des heures dans les salles des cafés


  jpval, jeudi 8 Avril 2004
Un bon vieux souvenir, avec effectivement Yie ar Kung Fu ds la meme période;Karaté Champ est un des must des arts martiaux avec quelques détours des règles : attention aux pots de fleurs volants et autres bisons/taureaux chargeurs !!!


  LOLE, mercredi 7 Avril 2004
cooollll encore un jeux d'anthologie, bon c'est vrais que maintenant il a veilli un poil, mais le concept deux manettes reste a ma connaissance unique pour un jeu de fight la prise en main est assez instinctive la jouabilité trés simple et au fur a mesure du jeu la dificulté ce fait croissante donc a mon avis tous le ingrédients sont réunis pour en faire un trés bon jeu.
A deux c'est encore plus cool mais malheureusement a moins de s'etre fabriquer un mega x'arcade a quatres manettes je ne vois pas comment y jouer.



  chaz, mercredi 7 Avril 2004
Je suis sévère mais je n'arrive pas à maitriser malgrés plusieurs tentatives. Comment on fait pour configurer 2 manettes ?


  cessna, mercredi 7 Avril 2004
La prise en main demande un petit temps d'adaptation (que le jeu permet, via un stage d'entrainement) à cause du contrôle du perso via 2 (!) manettes à 8 directions (!!). C'est la principale originalité de Karate Champ. Un bon jeu même si, à la même période, ma préférence va à Yie Ar Kung Fu






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