- jgabmurer
- Simple valideur

- Lieu: strasbourg
- Site web
Re: Mamescore bug
Ça deviens dément cette liste des parties fraichement validées qui correspond à tout et n'importe quoi !  Il vaut mieux se référer au nom du setrom donné en petit.
Dernière modification par jgabmurer (22/03/2012 20:37:08)
- vikleroy
- Membre

Ah oui dis donc c'est encore pire que ce que je pensais, même pas que la 1ère ligne
Maniac Square [advanced] Gaelco , 1996 - set: kof98
- webmaster
- Administrateur

- Lieu: Avec LOLE on est voisins
- Site web
mouais, je vais essayer de m'y coller en début de semaine... C'est tout un bordel, il faut déjà que je mette à jour le set pour la 0.145 pour pouvoir récupérer les noms des romsets corrects dans mamescore et recoder de nombreux bouts des générations de pages car je n'extrais plus les infos de MAME comme avant...
bon week-end au soleil 
 Amical Arcadehits Disclaimer 
- jgabmurer
- Simple valideur

- Site web
Bon week-end (-1 heure de sommeil) !
- vikleroy
- Membre

- vikleroy
- Membre

Et sur la page de stats
Warning: include(../include/_conekt.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/arcad3h1/www/mamescore/classements.php on line 334
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../include/_conekt.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/arcad3h1/www/mamescore/classements.php on line 334
- vikleroy
- Membre

N'y aurait-il pas eu un petit bug lors de la mise à jour mensuelle? Au niveau du classement, ça va, mais les scores des joueurs ont fait un sacré bond en avant et mon nombre de parties a grosso modo doublé (et je ne dois certainement pas être le seul).
- Rousquilles
- Chocobo!

- Lieu: Marseille
Ah oui, j'avais pas remarqué. Pareil chez moi. J'ai bien mes 37 parties dans le détail de mon profil, mais 73 parties affichées au classement général. Pour les points, vu que j'avais pas consulté Mamescore depuis 1an, je sais plus combien il y en avait mais, de mémoire et d'après ce que tu dis, j'en avais moins apparemment. D'ailleurs en voyant le haut du Top il y a quelque jours, je m'étais dit : "ouaou! ils ont carburés dans cette année!"
- Sawys
- Mamescore Boss et Modo

- Lieu: Marseille (13)
J'ai relancé une mise à jour complète et c'est revenu à la normale, mis à part le fait que cette mise à jour provoque le bug des dernières parties validées, donc j'ai également fait une mise à jour des dernières validations (mais là c'est le story.dat qui comporte des bugs) ^^
Dans les 2 cas, on a un problème sur le script que seul webmaster pourra solutionner s'il a un peu de temps à y consacrer 
Sawys dit Sébastien GIRAUD, admin de MAMESCORE et membre de MARP, de TWIN GALAXIES et de RETRO UPRISING 
- Popotte
- Flipper is good for you...

- Lieu: Issy les Moulineaux
Sawys a écrit:J'ai relancé une mise à jour complète et c'est revenu à la normale, mis à part le fait que cette mise à jour provoque le bug des dernières parties validées, donc j'ai également fait une mise à jour des dernières validations (mais là c'est le story.dat qui comporte des bugs) ^^
Dans les 2 cas, on a un problème sur le script que seul webmaster pourra solutionner s'il a un peu de temps à y consacrer 
Non, ce n'est pas revenu à la normale... Si tu regardes les parties de mai, tu verras que le joueur new n'est pas renseigné (et s'il y avait plusieurs "new", ils apparaîtraient tous ensemble). Pour éviter cela, il faut passer deux fois le script général avant de passer le script des dernières validations pour éviter le bug des dernières parties validés.
___________________________________________________________ Les cons ça ose tout. C est même à ça qu on les reconnaît.
- jgabmurer
- Simple valideur

- Site web
Je viens de valider 4 parties de vikleroy, mais je préfère ne pas "mettre a jour", suite a ce soucis.
(je ne peut pas faire de "mise a jour plus" ) 
- Sawys
- Mamescore Boss et Modo

- Lieu: Marseille (13)
Popotte a écrit:Sawys a écrit:J'ai relancé une mise à jour complète et c'est revenu à la normale, mis à part le fait que cette mise à jour provoque le bug des dernières parties validées, donc j'ai également fait une mise à jour des dernières validations (mais là c'est le story.dat qui comporte des bugs) ^^
Non, ce n'est pas revenu à la normale... Si tu regardes les parties de mai, tu verras que le joueur new n'est pas renseigné (et s'il y avait plusieurs "new", ils apparaîtraient tous ensemble). Pour éviter cela, il faut passer deux fois le script général avant de passer le script des dernières validations pour éviter le bug des dernières parties validés.
C'est vrai que pour le problème des parties "new", cela peut se résoudre, soit en exécutant le script général complet, soit en exécutant manuellement la 4ème ou 5ème partie du script (c'est à dire en copiant le lien directement dans la barre d'adresse) pour éviter d'avoir à attendre l'exécution de toutes les parties de script.
Sawys dit Sébastien GIRAUD, admin de MAMESCORE et membre de MARP, de TWIN GALAXIES et de RETRO UPRISING 
- vikleroy
- Membre

Il y a eu un souci, l'onglet "Games" n'affiche plus les icônes et les noms des jeux.
|