#1 04/02/2012 22:48:11

nemolechien
Membre
Lieu: Alsace

Nouvelle version d'ArcadeHits

Bonsoir,

C'est une bonne initiative d'avoir rafraichi le site. Cependant je trouve que la section roms est perfectible :
Par exemple j'ai fait l'essai de chercher Donkey Kong, j'ai donc taper "Kong" dans Recherche rapide. Zéro résultat !
Je refais un essai avec le mot "Space" (space harrier, space invaders.....) : 1 seul résultat ! Et encore... c'est Mosaic du fabricant Space. J'ai aussi essayer avec un * devant ou derrière les mots, pareil.
Comment doit-on se servir du moteur de recherche ? Ne serait-il pas possible de mettre la liste des jeux par ordre alphabétique ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

#2 05/02/2012 14:55:53

bizard
Membre niveau 2
Lieu: quelque par en france

Re: Nouvelle version d'ArcadeHits

je suis 100% d'accord, j'aimais bien le fonctionnement de l'ancienne version pour la section rom. si non pour le reste c'est du tout bon wink

#3 06/02/2012 07:41:20

vikleroy
Membre

webmaster a écrit:

Ouais, ben j'aimerais avoir le temps d'aller plus vite...

J'ai du basculer le site en urgence car l'ancien serveur a été arrêté, j'avais pas fini la nouvelle version mais n'avais pas non plus envie de mettre le boulot en double... Ca viendra, sois un peu patient big_smile

Bon, c'est pas vraiment du forum dont tu parles non plus...

Même s'il est très con et dur à manipuler comme ça, le moteur de recherchede roms est beaucoup plus performant qu'il ne l'était, sauf que je n'ai pas monté la page de recherche "avancée" pour l'exploiter...

A mon avis, c'est pas encore en place

#4 06/02/2012 12:41:14

webmaster
Administrateur
Lieu: Avec LOLE on est voisins
Site web

Bon, disons que pour les Donkey Kong, le mot clef serait "donk*"
Pour les Space..., "space*"

Je vais m'y mettre, la neige risque de me coincer pour le boulot, j'aurais un peu plus de temps big_smile

http://rootshits.free.fr/images/cadillac_dinosaurs21.gifAmical Arcadehits Disclaimer
http://rootshits.free.fr/images/aad.gif

#5 06/02/2012 13:31:09

vikleroy
Membre

Oui mais c'est quand même embêtant que "*kon*" par exemple ne ramène pas donkey kong. Non?

#6 06/02/2012 14:54:49

vikleroy
Membre

En fait je viens de faire le test sur "Diet Go go", et j'ai l'impression que le moteur de recherche se base uniquement sur le nom de la rom et pas le nom du jeu.
Diet, ça marche pas
Diet go go, ça marche pas
Dietgo, ça marche happy

#7 07/02/2012 10:25:51

nemolechien
Membre
Lieu: Alsace

Effectivement la recherche fonctionne avec "donk*".
Mais je reste sur ma faim... Un classement par ordre alpha en plus du moteur de recherche serait vraiment bénéfique.
Par exemple une liste où figureraient tous les jeux dispo avec une colonne "nom du jeu", une autre colonne "année", une autre "genre", "émulateur", "éditeur/fabricant" On pourrait alors cliquer sur le titre d'une colonne pour avoir un classement différent (par année, par ordre alpha des noms, par genre...)

#8 22/04/2012 12:29:47

Jconprendrien
Membre niveau 2

Pour ma part , j'aime bien le nouveau bezel .  Mais je trouvais l'ancienne version très lisible , mais ça n'engage que moi

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

^haut