#16 01/09/2011 20:30:08

broussouf
Membre niveau 2

Re: question configuration

bon un petit retour avec cette carte avec vp8 : la plupart des anciens flips passent sans problème mais, même si cela passe avec quelques lags, les flips avec dot (pas tous) connaissent des ralentissements en multiball notament les flips de jpsalas (beau mais gourmands).

Mais bon dans l'ensemble je trouve que cela va vu la quantité de flip. Seul regret medieval madness car j'aime bien mais surtout mes filles qui l'adorent, mais j'ai vu dans un post du forum qu'il y avait eu une version sur vp6 ou 7 par je ne sais plus qui alors faudrait que j'essaye.

#17 02/09/2011 18:48:30

thord
D.O.S. ( PILOTE : ANV )
Lieu: AEROPORTER NATION VEHICULER
Site web

broussouf a écrit:

Bon finalement j'ai opté pour une 4350hd, 512mo (ddr2), 1024 hypermemory pour 25€ FDIN en neuf.

C'est sur que c'est pas une foudre de guerre, mais je ne peux pas envisager autre chose pour le moment donc je pense que ça allégera le système en jeux et que de bons flips  ne rameront pas avec vp8. Je testerait vp9. Et au pire je me rabattrai sur la version torrent qui circule avec vp6 happy

bon choix pour se qui est de ta carte graphique hypermémory , il faudra certainement que tu mette 2 go ou trois go en fonction de l' os sur ta carte mere pour que l' hypermemory fonctionne a merveille , puisque le but des carte graphique hypermemory est de puiser sur la mémoire de la carte mere afin d' augmenter la mémoire sur la carte graphique , pour ma part j' emploi aussi des carte graphique hypermémory ati et nvidia ancienne génération et je n' es jamais eut de probleme de mémoire sur ces carte graphique comparer a des carte graphique avec mémoire fixe non hypermémory ou xp m' indique que la carte graphique n' a pas suffisament de mémoire .

il vaut mieux dans l' achat d' une carte graphique prévoir des cartes graphique avec 1 ou 2 go de mémoire en fixe ou en hypermémory happy

bien que VP8 et VP9 fonctionne très très bien avec un pc double coeur aussi .

Dernière modification par thord (02/09/2011 18:56:21)

#18 05/09/2011 20:00:44

broussouf
Membre niveau 2

thord a écrit:

bon choix pour se qui est de ta carte graphique hypermémory , il faudra certainement que tu mette 2 go ou trois go en fonction de l' os sur ta carte mere pour que l' hypermemory fonctionne a merveille .

Je tourne sous xp. Je viens d'installer atomic puisque le duo mame et vp attérissent dans une borne. Donc je vais essayer d'alléger un peu XP et  je gonflerai la ram. Disons que pour l'instant j'ai déjà de quoi m'amuser;

#19 11/02/2012 22:13:26

broussouf
Membre niveau 2

Bonsoir,
vu que pas de rugby ce soir je viens d'installer Future pinball.

J'ai rajouté de la ram pour avoir 2go, mais sous visual pinball medieval madness lague surtout en multiball. Donc par curiosité je viens de tester mm 1.4 sous FP avec les réglages préconisés par popotte dans un vieux poste sur flipjukebox, et je trouve le jeu plus agréable à jouer que sous vp, je tourne à 57-59 fps et 52 en multiball. Donc je vais peut être approfondir la chose. Il faut noter que j'ai gardé la même résolution que sous vp soit 1024x768 qui est peu pour profiter pleinement de la beauté de FP.

#20 12/02/2012 09:53:23

thord
D.O.S. ( PILOTE : ANV )
Lieu: AEROPORTER NATION VEHICULER
Site web

broussouf a écrit:

Bonsoir,
vu que pas de rugby ce soir je viens d'installer Future pinball.

J'ai rajouté de la ram pour avoir 2go, mais sous visual pinball medieval madness lague surtout en multiball. Donc par curiosité je viens de tester mm 1.4 sous FP avec les réglages préconisés par popotte dans un vieux poste sur flipjukebox, et je trouve le jeu plus agréable à jouer que sous vp, je tourne à 57-59 fps et 52 en multiball. Donc je vais peut être approfondir la chose. Il faut noter que j'ai gardé la même résolution que sous vp soit 1024x768 qui est peu pour profiter pleinement de la beauté de FP.

le fais que les jeux de flipper lague est normal aussi se sont de gros jeux de flipper surtout sous futur pinball , visual pinball est moins gourmant en ressource systhème mais a des problèmes de lague  en fonction des flippers jouer robot sur carte non hypermémory  robot

sinon essays des jeux pour pc ne néssitant pas d' émulateur afin de tester ta carte graphique , le fais que tu es une carte graphiques en hypermémory est un très bon choix si tu jous au jeux vidéo , si tu ne fais que de la bureautique il vaut mieux une carte non hypermémory , pour ma part généralement j' utilise des carte en hypermémory pour les jeux vidéo et j' ais aucun problème sous futur pinball bien entendu en fonction du jeux de flipper et sous visual pinball aussi en fonction du flipper aussi .

Dernière modification par thord (14/02/2012 08:46:32)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

^haut