#1 09/01/2011 16:09:42

thord
D.O.S. ( PILOTE : ANV )
Lieu: AEROPORTER NATION VEHICULER
Site web

INSOLITE et SURNATUREL

j' ais ouvert se sujet pour parler en vidéo des fais insolite sur la planette terre  , ou qui rentre dans le cadre de l' INSOLITE et du SURNATUREL proy si divers arcadehitiens on des vidéo sur l' INSOLITE et le SURNATUREL ou qu' ils considèrent comme INSOLITE et le SURNATUREL ils peuvent les poster sur se topic clapclap

happy http://www.youtube.com/watch?v=k0_GO7cj0jk happy

happy http://www.youtube.com/watch?v=pSciqncQD3s happy heureusement que se sont des oiseaux et pas des baleines ou des éléphants big_smile les distilleries de wisky ont du fonctionner a fond la veille du premiers de l' ans 2011 , et ennivrer l' atmospheres tongue bien que la chasse avec des feux d' artifice est relativement incroyable et insolite jusqu' ou iront les braconniers pour arriver a leurs fin kss bien que ses fais son relatifs a la BIBLE ET A LA FIN DU MONDE ( le DOOMSDAYS L' HARMAGGEDON ) ok bien que quand ces phénomemes ont eut lieu en france en 1990 et en 1995 et en 2001 celà n' a choquer personne et pratiquement personne n' y a fais attention happy

Dernière modification par thord (15/01/2011 15:57:39)

#2 09/01/2011 16:31:20

jgabmurer
Simple valideur
Lieu: strasbourg
Site web

Re: INSOLITE et SURNATUREL

Encore des parents qui on lus le necronomicon aux enfants : j'ai vu le film evil dead . proy

#3 09/01/2011 16:35:15

thord
Site web

jgabmurer a écrit:

Encore des parents qui on lus le necronomicon aux enfants : j'ai vu le film evil dead . proy

quand ils sagient de faire parler d' eux chaque années les américains sont près a inventer ou a faire n' inporte quoi pour etre d' actualiter clapclap bien que tu n' es pas loin de la veriter JGABMURER avec ton evil dead ou le nécronomicon proy

Dernière modification par thord (10/01/2011 21:42:59)

#4 09/01/2011 21:39:09

Jconprendrien
Membre niveau 2

Tu devrais lire les livres de "Robert Charroux", c'est beaucoup mieux que les montages video d'internet ou les fait divers pas toujour tres comprehensibles , voire méme bidons.

Perso , quand j'étais jeune (ca remonte a y'a tres longtemps enpleur ) Je me rappel du livre "les maitres du monde" qui m'avait bien interessé.

Dernière modification par Jconprendrien (09/01/2011 21:39:40)

#5 09/01/2011 21:53:30

thord
Site web

Jconprendrien a écrit:

Tu devrais lire les livres de "Robert Charroux", c'est beaucoup mieux que les montages video d'internet ou les fait divers pas toujour tres comprehensibles , voire méme bidons.

Perso , quand j'étais jeune (ca remonte a y'a tres longtemps enpleur ) Je me rappel du livre "les maitres du monde" qui m'avait bien interessé.

les montages vidéo d' internet ne son pas des vidéos bidon , mais incomprise et considérer comme fausse pas des gents incrédules , qui ont toujours refuter la
réaliter des choses meme vrai , concernant la fin et la destruction de la race terriennes et de la planette terre par leur propres civilisations ou part des civilisations hautement avancer venant de l' espace , les USA font partie de ses pays et de ces races en voix d' extinction et d' extermination , depuis la preuve de l' existance d' ovni et la preuve de l' existance de race non terriennes et hautement civiliser sur le plan millitaires happy l' exodes AMERICAINE viens de commencer pour la populations de l' ARKANSAS qui est une nouritures qui est pas trop chère pour des voyageurs intersidérale en comquètes spacials happy http://www.youtube.com/watch?v=biaIOPOuD2Q clapclap tout comme la populations des autres pays de la planette terre clapclap puisque ces races vennant de l' espace appartiennent aux grandes gueules de la planette terre et leurs gouvernement de trouillards et de laches happy sur le plan copyrith happy

Dernière modification par thord (09/01/2011 22:05:47)

#6 09/01/2011 22:01:35

Jconprendrien
Membre niveau 2

Tu serais pas fan de jaque pradel ?  kss

Je me suis toujour posé une question : "pouquoi les gens fabriquent des fake ? "

Y'a qu'a regarder le nombre impressionant de consoles ou téléphones bidons qui on été "inventé" avant leurs sortie... blink  c'est un peu pareil avec tes aliens et tes ovni...

Dernière modification par Jconprendrien (09/01/2011 22:02:15)

#7 09/01/2011 22:08:54

thord
Site web

bien que les americains sont très très fort sur le plan bactériologique et chimiques et il font certainement des essais pour leurs futurs et prochaine guerre quelque part dans le mondes , un virus qui detruit les oiseaux ou une race d ' oiseaux uniquement une fois lancer dans l' atmopheres peut etre utiles lors de guerres , plus de poules , plus de dindes , plus de pigeon , plus d' autruche , plus de piou piou clapclap mais que des CONS vivent l' année 2011 elle vas etre chouettes clapclap tuer des oiseaux proteger avec des feux d' artifice , il y a que les americains pour faire se style d' explois happy en considérant que si ces oiseaux mort sont du a des martiens en ufo celà crains pas mal pour la populations américaines et que le génocides de la races terriennes  est en marche et en cours kss depuis que les preuvent existe que l' espace existe au delà de la planette terre happy en considérant que lors d' une comquète spacial le but des martiens est de faire concevoir au terriens que se sont des fakes ou de fausse vidéo le phénomeme ovni , jusqu' au jour ou des oiseaux tombent du ciel par milliers une nuit , et par la suite les vaches , les cochons , les moutons et les humains peut etre un coup oussama ben laden en tapis volant happy

Dernière modification par thord (10/01/2011 21:44:20)

#8 10/01/2011 03:29:44

Jconprendrien
Membre niveau 2

entre ton laché de ballons au mexique et tes oiseaux mort (ca ressemble aux baleines qui s'echouent sans raison explicables) , je dit que c'est bidon !

tes aliens issu de fake plus gros que la future derrniere console a la mode...

Bref , rien de bien extraordinaire !!!

y'a aussi les motifs laissés dans les champs , Stonhedge dont on connait tres peu de choses , L'éléctricité qui était connu des mosopotamiens , nostradamus et ses previsions "rarement precises" , l'extinction des dinausors par une comet...

y'en a des choses etranges, mais tes video n'arrives pas a me convaincre ph34r

#9 10/01/2011 14:41:00

thord
Site web

TU VOIS AU GRAND ET ILLUSTRE JCOMPRENDRIEN NOUS AUTRES PETITS HOMMES VERT DE L' ESPACE NOUS TE DEVIONS CERTAINE VERITER SUR NOTRE EXISTANCE PLANETAIRES ET COSMIQUES EN TANT QU' ETRE CELESTE ET ORGANIQUE , NOUS AIMONS A LA FOLIES LE BON VIN ROUGES DE BORDEAUX , ET NOUS PROMENER AVEC NOS CIGARE VOLANT AU DESSUS DES VIGNES BORDELAIZES A LA TOMBER DE LA NUIT A L' HEURES DU GRAND CASSE CROUTES INTERSIDERAL , BEAUCOUP DE NOS ENFANTS ONT FAIN  ET AIMES GANBADER LA NUIT DANS LES LANDES AVEC NOS ANIMAUX FAMILIER LES LOUP GAROUPE heureux ET SI LES USA ET LA FRANCE ET L' ALLEMAGNE  DEVENAIS PAYS ANGLAIS OFFICIEL clapclap ET SI L' ANGLETERRE DEVENAIS PAYS MARTIENS OU ETAIENT OFFICIEUSEMENT PAYS MARTIENS robot CROIRAIS TU AS NOTRE EXISTANCE SPACIAL JCOMPRENDRIEN clapclap OU PEUT ETRE QUE LES VIDEO DE L' ESPACE NE SONT QUE DES FAKE CREER PAR DES ALIENS AFIN DE TROMPER LA MEFIANCE DE LA RACE TERRIENNES ? ET QUE LA NASA N' EST PAS LA NASA MAIS UNE RACE MARTIENNES CHARGER D' ACHEMINER DE LA NOURRITURE TERRIENNES ET HUMAINE SUR DIVERS PLANETTE DANS L' ESPACE proy ET SI LA POPULATIONS DES USA N' ETAIENT PAS DE VERITABLE TERRIENS , MAIS DE SIMPLE FAKE AFIN DE TROMPER LA VIGILANCE DES QUELQUES TERRIENS ENCORE VIVANT SUR TERRE N' AYANT PAS ENCORE SERVIS DE NOURRITURES , ET SI LES AMERICAINS n' ETAIENT PAS DES AMERICAINS MAIS DES ETRANGER DES USA VENUS ASSERVIR LA POPULATIONS AMERICAINES EN LES PARKANS DANS DES CAMPS DE LA MORT , SOMBRE HISTOIRES DE l' ESPACE clapclap ET D' EXTERMINATIONS DE LA RACES TERRIENNES FAKE OU PAS FAKE , CREDULE OU PAS CREDULES , LE FAIS EST QUE LA RACES TERRRIENNES EST EN TREINS DE DISPARAITRES ET CELA TRES TRES RAPIDEMENT CHAQUE JOURS clapclap SACRER EXPLOIS INTERCIDERAL bounce QUE SE SOIT EN FRANCE , OU AU USA OU EN ALLEMAGNE OU EN IRAK ET AU KOWEIT , ET EN AUSTRALIE ET AU JAPON ET EN RUSSIE COMME QUOI LES MARTIENS SONT INTELLIGENT ILS SAVENT QUELLES PAYS  A BALANCER DES BOMBES .clapclap http://www.youtube.com/watch?v=biaIOPOuD2Q clapclap  , YA DE QUOI CROIRES AU CONS ET AUX FOUS clapclap SURTOUT QU' EN ONS CONNAIS LE RESULTAT MONDIAL ET LE NOMBRE DE CREATURE MARTIENNES SUR TERRES VENANT CASSER LA CROUTES SUR TERRE clapclap

Dernière modification par thord (13/01/2011 21:01:05)

#10 10/01/2011 20:31:26

Jconprendrien
Membre niveau 2

Le premier lien est terrible !!!!!  big_smile  faud vite prévenir la NASA , les services ecrets ...  tongue

#11 10/01/2011 21:49:23

thord
Site web

Jconprendrien a écrit:

Le premier lien est terrible !!!!!  big_smile  faud vite prévenir la NASA , les services ecrets ...  tongue

a mon avis vaux mieux les laisser ou ils sont que se soit les services secret ou la nasa , ils ne croivent absolument pas aux phénomene ovni et au martiens happy jacque pradel y croient peut etre kss http://www.youtube.com/watch?v=ZU6mUz0mK3E proy ons peut comprendre les 5 milles oiseaux tomber du ciel en arKANSAS avec leur missile longue porter et a retardement , il devais etre beau le feux d' artifice du 1 de l' ans blink mais celà explique toujours pas pourquoi ces oiseaux sont tomber du ciel 4 pou 5 jour apres le feux d' artifice du premier de l' ans unsure LA REFFLECTION EST UNE UNITER DE  LA PENSER unsure OU PEUT ETRE QUE DIEUX SUR SONT CHIOTTE AVAIENT DES GAZ APRES LE REPAS DU REVEILLON wub

Dernière modification par thord (13/01/2011 20:56:20)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

^haut