#1 09/07/2010 14:47:10

LordDraakh
Membre niveau 2
Lieu: BREIZH

La Bouquinerie

Un p'tit sujet qui parle de bouquins en tout genre.

je me suis procuré quelques BD de Tramber : 3 William Vaurien (La Grande Souris Noire ; Pas De Cadeau A Gromago et Restons Calmes Et Buvons Frais) ainsi que Le Secret De Plégastel (Ne me demandez pas pourquoi j'ai pris celui-là big_smile) pour pas très chère. Les 2 1er William Vaurien sont plus côtés et je remercie Gnu d'avoir donc changé son avatar pour me remettre dans la BD des 80's.
J'ai chopé en même temps Gazoline et la Planète Rouge de Jano.

Acheté aussi pour pas chère "Ze Craignos Monsters" (50E 3 volumes au lieu de 114 neuf) de Jean-Pierre Putters créateurs du célèbre Mad Movies, qui m'a remis dans le bain du ciné Bis et fantastique grâve au Hors-série dédié à Tim Burton sortie y'a très peu.
Les  3 "Ze Craignos Monsters" sont géniaux. Le travail est immense et les photos et commentaires absolument délirants.

#2 09/07/2010 19:47:29

jgabmurer
Simple valideur
Lieu: strasbourg
Site web

Re: La Bouquinerie

les simpson- futurama : la crise multiple
Un peu quelquonque  niveau scénario mais se laisse lire , pas mal de page .
en bonus la premiere bd des simpson et des illustrations
à noter la double couverture cartonnée  inventive qui cache les deux illustrations.

#3 09/07/2010 20:28:31

gnu
ex-admin de Mamescore
Lieu: Gallia Lugdunensis
Site web

LordDraakh a écrit:

La Grande Souris Noire ; Pas De Cadeau A Gromago et Restons Calmes Et Buvons Frais) ainsi que Le Secret De Plégastel (Ne me demandez pas pourquoi j'ai pris celui-là big_smile)

Il y en a deux autres : "La guerre des oreilles" et "Embrouille au Pypoland" (mes préférés d'ailleurs). Je te souhaite une bonne rigolade cool

Coté BD ma dernière lecture est un numéro spécial de Métal Hurlant consacré à Lovecraft.

http://www.arcadehits.net/pics/ups/toki_crawling.gif
"Ah que nos pères étaient heureux..."

#4 10/07/2010 17:36:29

LordDraakh
Membre niveau 2
Lieu: BREIZH

Jgab a écrit:

es simpson- futurama : la crise multiple
Un peu quelquonque  niveau scénario mais se laisse lire , pas mal de page .
en bonus la premiere bd des simpson et des illustrations
à noter la double couverture cartonnée  inventive qui cache les deux illustrations.

Une BD où Homer rencontre Bender si j'ai bien compris ? De grosses beuveries en perspective !!!

Sinon j'ai quelques Bongo comics des Simpsons quand c'était sorti chez nous mais ça ne vaut pas l'anime.

Gnu a écrit:

Il y en a deux autres : "La guerre des oreilles" et "Embrouille au Pypoland" (mes préférés d'ailleurs). Je te souhaite une bonne rigolade cool

Coté BD ma dernière lecture est un numéro spécial de Métal Hurlant consacré à Lovecraft.

Je me les procurerai mais ils sont un peu plus chères que les 3 autres. (c'est pas la mer à boire non plus)

Sinon c'est bon ça Lovecraft, j'ai 3 bouquins sur lui avec évidemment le mythe de Cthulhu !!!  Et Re-animator avec Herbert West de Stuart Gordon, excellent !!!

#5 10/07/2010 18:39:01

Switcher
Membre niveau 2
Lieu: Entre Avignon et St Rémy...

jgabmurer a écrit:

les simpson- futurama : la crise multiple

Déjà le titre, impossible à comprendre si on est pas fan des Crisis on Infinite Earths et ses multiples avatars chez DC...

Futurama ou la version Geek des Simpsons dans un autre genre.ok

La phrase est une unité de sens superposée au mot. (Wittgenstein)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

^haut