- Rousquilles
- Chocobo!

- Lieu: Marseille
[SCORES VP] Attack from Mars
~~~~~ GRAND CHAMPION : ROUSQUILLES : 48,392,885,010 ~~~~~
1. Sawys :45,142,822,890  2. Epicurien007 :44,102,784,080  3. Gnu :22,636,901,840  4. Alienxing :14,198,654,690
###< ><-------- REGLES --------><>###
TABLE: Attack from Mars par JPSalas (V1.3 ou supérieur, sans modifications) ROM : Réglages d'usine (si vous n'êtes pas sûr, effacez dans le dossier NVRAM le fichier "afm_113b.nv" avant de lancer une partie). Changer le langage est permis.
Pas de codes ou autres astuces
ENVOI DU SCORE: Envoyez un snap de l'afficheur électronique avec vos initiales. Ecrivez aussi votre score (par exemple, score : 20,324,987,650 ) afin de faciliter la mise à jour. Merci. Pour prendre un snap cliquez sur l'afficheur puis touche F12. Le fichier se crée dans le répertoire SNAP. Pour poster le snap, vous pouvez utiliser la fonction UPLOAD situé en haut de la page et suivez les instructions qui s'afficheront dans la fenêtre. Ne pas mettre d'espaces dans le nom du fichier car ils ne sont pas reconnus.
Comme il n'y a aucun contrôle possible, l'honnêteté est de rigueur, le Fair play souhaité.
BON FLIP! 
Liens: La table sur Pinball Nirvana. La rom sur IPDB (il faut la "PinMame ROMs Set (1.13)" et "PinMame Romsets (1.13b)"). Sur ArcadeHits: table (v1.31) + Rom. Vous pouvez y laisser un commentaire sur le flipper si vous voulez.
Dernière modification par Rousquilles (26/10/2008 20:41:54)
- epicurien007
- Membre niveau 2
Re: [SCORES VP] Attack from Mars
Bonsoir les ami(e)s...voici le dernier petit score réalisé ce soir, il est encore tout chaud 44102784080

La soif d'apprendre est à tout âge, ceux qui prétendent tout savoir après 30 ans, sont des orgueilleux, et n'ont rien compris
- Rousquilles
- Chocobo!

Tu dit "petit score"! Qu'est ce que ça va être quand tu vas en faire un gros alors! En plus tu bat ton précédent score que tu avais fait avant la mise en place de ce sujet. Excellent !
- epicurien007
- Membre niveau 2
c'est le coté caché de l' épicurien (la modestie), et non de 007, j' ai fait tout de même une vingtaine de parties, avant d' atteindre ce score...30 minutes et 4 extra-ball après...prochain objectif...les 50 milliards, je le trouve vraiment interessant ce flipp, avec ces multiples missions et combinaisons..... Je pense que celui qui va remporter le meilleur score, aura la possibilité de choisir, sa nouvelle table, et si j' ai la chance de gagner....j' ai déjà quelques idées 
Dernière modification par epicurien007 (17/10/2008 16:44:15)
La soif d'apprendre est à tout âge, ceux qui prétendent tout savoir après 30 ans, sont des orgueilleux, et n'ont rien compris
- Rousquilles
- Chocobo!

- alienxing
- Membre niveau 2
- Lieu: France vers Cherbourg
Qui sera le 5ème à poster pour la suite ??????????????????????????????????

Dernière modification par alienxing (17/10/2008 21:59:20)
One for the mame. two for the game 
- epicurien007
- Membre niveau 2
Félicitation Mister Rousquilles , même pas le temps...de respirer, que je dois repartir au défi d' AFM
- Rousquilles
- Chocobo!

Je m'y attendais pas du tout.
Bon coups de flips à tous!
Dernière modification par Rousquilles (17/10/2008 22:19:32)
- alienxing
- Membre niveau 2
Same Players Shoot Again.........
- Sawys
- Mamescore Boss et Modo

- Lieu: Marseille (13)
 1ère partie après une réinstallation totale qui a fonctionné 
Et sans saccade lors du multiball !
6,299,931,750
Une question : Pourquoi ne pas autoriser à changer la langue de jeu ? Parce qu'ici on est sur un site français et que je ne pense pas que changer la langue change la config en quoi que ce soit ? Après tout, les flippers sont paramétrés en français chez nous...
Dernière modification par Sawys (17/10/2008 23:28:03)
Sawys dit Sébastien GIRAUD, admin de MAMESCORE et membre de MARP, de TWIN GALAXIES et de RETRO UPRISING 
- Sawys
- Mamescore Boss et Modo

- Lieu: Marseille (13)

13,726,762,640
2ème partie en plein écran cette fois, c'est bien mieux et maintenant que j'ai vu le total annihilation, j'ai compris pourquoi il y avait saccades ^^
Sawys dit Sébastien GIRAUD, admin de MAMESCORE et membre de MARP, de TWIN GALAXIES et de RETRO UPRISING 
- alienxing
- Membre niveau 2
Effectivement Sawys je ne vois pas en quoi ça va donner de l'effet à la bille. Personnellement j'y vois pas d'inconvénient.
- Rousquilles
- Chocobo!

Salut Sawys, ravis que tu participes aux scores des flips 
Il y a aucun problème, c'est sûr, à mettre la langue française. Je vais le préciser dans les règles. Je pense qu'on peut mettre "jeu gratuit" aussi si l'on veut (ca évite de toujours mettre des crédits, c'est lassant à la longue). A part ça,ça doit rien changer d'autres, non?
- AsiLuM8oR
- Membre
- Lieu: Ecully (69)
Ce sont de très jolie score les gars, bonne continuation je sans que ca va être chaud patate par la suite ;)
- Rousquilles
- Chocobo!

Score: 49,198,300,320
Score à peine améliorée (même pas d'un milliard) de mon précédent envoi. A part les martiens détruit, 20 de mieux. Il ne me restais plus qu'à envoyer la bille dans le trou pour faire dans la même partie deux fois le "rule of universe", j'étais vert de vert.
Pour cette partie j'ai changer dans le script ça: 'Yield Time Value (From PD's tables: A value of 1 or 2 works for most slower computers; 0 disables and works well for most fast computers) 'Table1.YieldTime=1 J'ai changé en ça : Table1.YieldTime=0 Et le jeu m'a paru plus fluide sur les multibilles. D'aprés une autre table (Theatre of Magic) où il y a la même option, il précise que ça joue sur le FrameRate. Voilà ce qu'il y a écris dans le script de TOM: '-Setting it to a value of 1 or 2 can help reduce choppy behavior on some slower computers. ' Setting it to 0 will disable YieldTime which often works well on faster computers to maximize frame rates.
Popotte, toi qui t'y connais, peux tu confirmer? Et expliquer en détail ce que ça change? S'il te plaît.
EDIT(après réflexion): SCORE NON VALIDE
Dernière modification par Rousquilles (26/10/2008 20:43:34)
|