- tolsenator
- Membre
Re: wah!cade
ça va mieux quand tu cri pas thord...
alors voici le layout... http://www.megaupload.com/fr/?d=GBVJ6SDX
j'ai voulut te mettre les marquee, mais le fichier est lourd (1500 png) tu les trouvera là http://www.mameworld.net/mrdo/mame_artw … ntend.html dl les pack, et tu les aura tous.. ensuite, tu incorpore ceux dont tu met les jeux dans ta versions...(garde les autres sous le coude) pour les snap, je croit que tu les as sinon, tu les trouvera ici http://www.emu-france.com/?page=fichier … achine=213
pour info, dans ce site..
http://www.mameworld.net/mrdo/mame_artwork.html
ce qui est appelé in-game artwork, ce sont des image de la borne d'origine, qui viennent ce placer pendant le jeux..ainsi on s'y croit plus...c'est pas obligatoire, mais ça fait un bon rendu.. essaye sur un jeu, tu verra....
Dernière modification par tolsenator (22/02/2008 19:18:58)
- thord
- D.O.S. ( PILOTE : ANV )

- Lieu: AEROPORTER NATION VEHICULER
- Site web
je ne cris pas tolsenator j' explique juste se qui s' est passer quand j' ais instaler livemamecab sur un de met ordinateurs et c' est la version beta 13.01.2008 de livemamecab j' aurais pus telecharger la seconde mais j' aime bien decouvrir aussi , je n' ais jamais pretendu que je cherchais un produits finit , je verrais et testerais cette version beta sur un autres ordinateur avec un ecran differant sans auto calibration de l' image . voir se qui se passe , et en fonction de se qui se passe je le dirais . peut etre que sur un second ordinateur le bug qui s' affiche arriver au snap alien ne s' affichera pas ou apparaitras peut etre d' autres bug . a voir et a essayer .pour ma par 
voici le bug 
failed to load image game x mame snap alien 2 png fatal error in png image file invalid distance too far back ( alien world set 2 )
pour charger l'erreur bloquante de png de l'étranger instantané 2 de mame du jeu X d'image dans le inadmissible de distance de dossier d'image de png trop loin (le monde étranger a placé 2)
sinon j' ais installer livemamecab sur un autres ordinateur athlon 64 3000+ 2go ,480 mo de memoire , carte graphique integrer carte mere 128 mo , window xp pro .
demarage inpecable , pas d' auto calibration de l' image de la page de demarage , instalation 8minute , bug de fond de programe n' apparais pas la borne d' arcade en arriere plan juste les snap de jeux et le nom des jeux , pilotage des jeux inpeccable sauf affichage d' erreur au snap alien world set 2 , impossible de piloter le menu de lancage de mame ou des jeux avec un arcade x ou un clavier ou la sourie .
peut etre que ses bug vienne de mon ordinateur et de sa configuration , je testerais la version beta suivante voir , ou peut etre que cela viens de ma gravure de cd .
Dernière modification par thord (22/02/2008 20:34:12)
- tolsenator
- Membre
je pense que stealth t'aidera... moi je parlait de tes post precedent ou tu PARLAIT COMME çA... ecrire en majuscule revient a crier et c'est assez desagréable a lire... c'etait juste une parenthese... si ma memoire est bonne, dans livemamecab, il n'y a que quelque jeu d'installer..ya une procedure a faire pour en rajouter, mais je ne me souvient pas.. ton message d'erreur t'indique qu'il ne peut pas charger l'image, car "je suppose" l'adresse" est trop longue... il me semble qu'il faut placer les dossier a la racine si on veut du resultat..mais je ne te confirme rien, car ce ne sont que des supposition.. evite aussi les traducteur, il sont tres mauvais en anglais 
- thord
- D.O.S. ( PILOTE : ANV )

- Lieu: AEROPORTER NATION VEHICULER
- Site web
tu es comique tosenator pour ma par le fais que j' ecris en gros n' est pas que je cris mais c' est que mon timbre de voie change , il est un peut plus tenor sur le plan parole sans crier , sinon quand j' ecris petit c' est que je parle pas fort je parle bas , pour se qui est des traducteur je n' es pas le choix , bien que les traduction sont aleatoire , en traduisant plusieurs fois le meme texte , se message me signalais que l' emulateur de snap et de ses images avais un conflis de lecture d' ou la faiblesse de la console dos incapable d afficher et de traiter autant d' image . comme quoi c' est bizzard . et je fais des faute aussi d' orthographe . et je ne suis pas sous linux pur .
Dernière modification par thord (22/02/2008 20:48:21)
- stealth
- Membre
- Lieu: Je ne sais pas moi même
- Site web
@tolsenator j'ai commencé deux ou trois tests j'ai juste un petit souci avec ton image il manque le L de livemamecab en haut à gauche
Finalement j'ai viré les marquees je n'ai pas le temps de faire le trie ...
Il ne me reste plus qu'à ajouter la nouvelle version de wahcade (0.25)
- tolsenator
- Membre
ah oui, je t'ai filé la version non modif, j'arrive ^^ pour les marquee, c'est deja trié, les nom corresponde au nom du jeu..c'est géré automatiquement...tu as juste a placé tous ça dans un dossier.. effectivement,si tu en veut juste 5, faut que tu les extraits sinon, dis moi lequel tu veut !! attention, je parle des marquee pour wah!cad...t'encombre pas de ceux pour mame..car là effectivement, c'est plus long a DL l'ensemble..
et voilà... enregistre la cible du lien sous.. http://img125.imageshack.us/img125/5192 … amejg7.jpg

Dernière modification par tolsenator (23/02/2008 13:25:44)
- stealth
- Membre
- Site web
C'est quoi la diff entre les marquees wahcade et mame ?
Sinon si tu pouvais me fournir au minimum 1943.zip bublbobl.zip ddragon2.zip rtype2.zip shdancer.zip bombjack.zip chasehq.zip ddragon.zip rtype.zip shinobi.zip
Avec en plus, éventuellement et si tu as le temps, disons un panel des jeux les plus courants (genre une centaine de fichiers)
J'aurais bien mis le tout mais chaque fichier zip fait 14 mega et il y en a 15 ...
- tolsenator
- Membre
tu parle des zip d'artwork ??.ou de jeux ??
wahcad affiche dans le layout des images (pas necessairement haute definition) correspondant au jeu...tu peut y mettre ce que tu veut (voir setup).
dans le setup mamewah, tu as artwork1, artwork2 etc.... il te suffit de dire a quel dossier correspond artwork1..ensuite, dans ce dossier, tu met des image en format png (jpg peut etre ??) formulé comme tel : nomdujeu.png ainsi, mamewah retrouve l'image correspondant au jeu.... on peut ainsi afficher jusqu'a 10 serie d'artwork..(on decide de l'affichage dans layout editor..) pour l'emulateur mame, on peut facilement trouver des packs tous fait des serie marquee, panel controle, cabinet, snap, title.......pour les autre emulateur, on peut choisir ce qu'on veut, puisque rien n'existe en pack...on peut ainsi imaginer des snap, mais aussi des image des cartouche de jeu, des boites, etc....tous est possible
en ce qui concerne les artwork de mame (logiciel): il peut affiche pendant le jeu certain panneau (bezl, marquee, fiche d'instruction) en haute def... ça sert juste a embelllir la fenetre de jeu...c'est un choix on les trouve en format zip, contenant l'ensemble des artwork dispo.(pas 36 recherche a faire pour les ingames) pour les afficher, si ça marche pas, c'est pendant le jeu, tu appuie la touche tab, tu va dans "video" et tu coche l'option bezel... si ça marche pas, c'est ton mame.ini qui pointe le mauvais dossier test avec 1943 par exemple
sur le site que je t'ai donné, sur cette page, ils sont differencié par ingame qui correspont au art de mame et FE artwork, qui correspont aux art dispo pour ton frontend.. je te remet le lien d'acceuil http://www.mameworld.net/mrdo/mame_artwork.html
je sait pas si c'est plus clair là ?? chuis pas sur..
Dernière modification par tolsenator (23/02/2008 21:47:30)
- stealth
- Membre
- Site web
Je parlais bien des artworks ne t'inquiètes pas et plus particulièrement des marquees
Je te demandais si tu pouvais me fournir ceux correspondant aux roms suivantes, voire quelques un de plus ...
En bref de quoi avoir un beau panel de marquees de base déjà inclus dans le CD
Dernière modification par stealth (25/02/2008 19:02:11)
- tolsenator
- Membre
bon, je suis pas pllus avancé mon dossier artwork ingame pese 616 Mo et comprend les zips de different jeu (marquee, bezel etc..)...j'ai 325 fichier dessus...je te rappel que les fichier sont en haute def donc ça explique le poid... mon dossier marquee pour front end pese 172 mo et comprend les pack telechargeable sur le site (15 fichier compresse je croit soit 1500 fichier png..c'est rapide a dl)..
precise moi un peu, car c'est pas si simple a partager
si c'est le dossier pour front end, autant prendre les pack directement sur le site,, le dossier ne pese pas si lourd au final..tu peut tous les placer dans wahcade..
- stealth
- Membre
- Site web
tolsenator a écrit:si c'est le dossier pour front end, autant prendre les pack directement sur le site,, le dossier ne pese pas si lourd au final..tu peut tous les placer dans wahcade..
Je cherche juste des marquees, mais la totale c'est trop gros pour le liveCD, en fait je cherche une sorte de bestof avec, disons, une centaine de marquees (les grands classiques ...)
Dernière modification par stealth (27/02/2008 10:42:47)
- tolsenator
- Membre
lol, bon je te fait un pack de marquee pour Front end.. effectivement, j'y avait penser, sur un cd, la capacité n'est pas extra.... je te fait ça dans la semaine, mais je ne sait pas quand...
- stealth
- Membre
- Site web
J'ai posté une nouvelle Béta, je t'ai envoyé un MP tolsenator
- tolsenator
- Membre
excuse moi du retard, pas mal d'occupation... je t'est fait une selection de 50 marquee..si tu pense a d'autre, dis le moi..j'ai fait ça peut etre un peu vite en survolant le fichier. j'ai donc put passer a coté d'un.. je vait regarder ta beta. d'autant plus que je suis entrain de config mon pc pour la borne... pour repondre a ton MP, tu peut laisser Tols, yapa de probleme...
a oui, j'allait encore oublier http://www.megaupload.com/fr/?d=WLXIHDY0
- stealth
- Membre
- Site web
J'ai posté une petite vidéo d'une démo avec ton thème sur mon site ICI
J'attend la prochaine version de Wahcade pour sortir la finale, car j'ai un bug gênant avec la 0.25 (en cours de résolution)
|