#1 03/11/2009 00:58:48

Louthrax
Mustélidé
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Salut à tous,

Le nouveau WolfMameScore version 0.135 est arrivé:

WolfMameScore 0.135 32 bits
WolfMameScore 0.135 64 bits

Et le .dif pour les développeurs:
wolfmamescore_diff_135.7z

Un petit rappel des modifications par rapport à la version normale de MameUI / WolfMame :
- Fonction d'enregistrement automatique des inps (dans des fichiers séquentiels ou dans un même fichier).
- Support de fichiers marp.dat & story.dat contenant respectivement les hi-scores de Marp & MameScore (ces données sont affichées en haut du panel de droite).
- Pas de création de fichier .nvram lors d'un enregistrement / replay d'inp.
- Les fichiers .dif (jeux à disque dur) sont créés mais ré-initialisés à chaque fois lors d'un enregistrement / replay d'inp.
- Ré-initialisation de l'exécutable à chaque lancement de jeu ( comme si on quittait et relançait mame.exe).
- Accès en un clic droit aux pages MameScore, DatObase, ArcadeHITS & Marp correspondant à un jeu.
- Intégration des fonctionnalités "InpView" de WolfMame dans l'interface.
- Possibilité de générer des fichiers de stats sur les .inp pour détecter les fraudes (auto-fire).
- Correction du bug d'icônes blanches sous un Windows avec IE8.

Les nouveautés de cette version 0.135 sont des corrections relatives aux fichiers .nv & .dif (les .nv étaient parfois créés dans le répertoire "inp" si il était présent).

Comme d'habitude tenez-moi au courant en cas de problème. Je serais assez curieux de savoir si quelqu'un voit une différence de perf entre les versions 64 & 32 bits (sur quels jeux ??).

Amusez-vous bien !

Dernière modification par Louthrax (03/11/2009 01:03:19)


______________________________________________
Sankukaï? C'est la bataille.

#2 03/11/2009 10:16:20

Hulkiii
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Ahhh cool ok
Merci la loutre. heureux


http://img119.imageshack.us/img119/4876/ulk08.gif

#3 03/11/2009 16:28:50

Néoéki
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Louthrax a écrit:

. Je serais assez curieux de savoir si quelqu'un voit une différence de perf entre les versions 64 & 32 bits (sur quels jeux ??).

oui moi, un jeux 64 bit fait gagner a peu de chose pret 5 a 10% selon les jeux.
dernièrement j'ai poster des jeux tekken 1,2,3 et Tag (pour le 3 j'attente votre validation).
bien évidement ça ce ressent plus clairement si votre ordinateur est équiper d'un OS64 bit et d'autant plus sur les jeux 3D que propose MAME.

dernièrement je joue a Gauntlet legende, je tourne en moyen entre 70 et 85 %(voir plus) au passage, je signalerais qu'a la bande passante du début (de ce même jeu) et a la sélection des personnages je tourne a 100% après ça se gate, au sélection des niveau en 75 et 85% et des que le jeux commence je tourne parfois a 95%, mais cela dépend des niveaux.

pour en revenir a la différence entre le 64 et 32, j'ai tenter l'enregistrent d'un des tekken... je crois que c'était le tag, sur un exe32... en conclusion, perte de temps en sachant que ma tour tourne sur un OS64(W7). Du coup, je peu affirmer qu'il y a une différence énorme, si je jour a tekken sur un exe32 installer sur un OS64, je perd 5 a 10%, par contre (toujours sur un exe32 implenter dans un os64), certain jeux comme le tekken 1, tourne a 100%, mais le son ne suis pas... gourmand les CHDs ^^.

euh... et dernière chose super importante... j'ai un processeur double core 3,33, ça aide aussi beaucoup ^^

pour répondre a ta question sur les jeux et leur gourmandise, je peu tenter de faire une liste de jeux sur exe64 tournant sur OS64. je vais commencer par les CHDs ^^ si ça intéresse ?


http://2.media.dorkly.cvcdn.com/29/99/d4591f84d2e64fe39257f7ba2c6520cf.jpg

#4 03/11/2009 18:47:26

jgabmurer
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Merci beaucoup louthrax ! ok

tekken 3 validé a faible vitesse (30% de vitese d'exécution mais 100 de recording)

Dernière modification par jgabmurer (03/11/2009 18:48:39)

#5 04/11/2009 09:56:45

akuma62
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Merci Louthrax pour ce nouveau build de WolfMameScore ! ok


http://www.arcadehits.net/pics/ups/Akuma_HSFII.png

#6 04/11/2009 17:41:02

LordDraakh
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Merci à toi Louthrax !! ok
je me remet à scorer !! robot

#7 05/11/2009 15:51:23

gnu
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Aaaah... on a failli attendre ^^

Merci et a+ wink


http://www.arcadehits.net/pics/ups/toki_crawling.gif
"Ah que nos pères étaient heureux..."

#8 27/03/2010 12:16:13

Guitoshi
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Merci Louthrax pour cette version de Wolfmame.
On attend avec impatience la prochaine version happy


Merci aux valideurs pour leur rapidité

#9 10/04/2010 12:28:44

AsiLuM8oR
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Un petit rappel des modifications par rapport à la version normale de MameUI / WolfMame :
- Fonction d'enregistrement automatique des inps (dans des fichiers séquentiels ou dans un même fichier).
- Support de fichiers marp.dat & story.dat contenant respectivement les hi-scores de Marp & MameScore (ces données sont affichées en haut du panel de droite).
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- Les fichiers .dif (jeux à disque dur) sont créés mais ré-initialisés à chaque fois lors d'un enregistrement / replay d'inp.
- Ré-initialisation de l'exécutable à chaque lancement de jeu ( comme si on quittait et relançait mame.exe).
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Les nouveautés de cette version 0.135 sont des corrections relatives aux fichiers .nv & .dif (les .nv étaient parfois créés dans le répertoire "inp" si il était présent).

Comme d'habitude tenez-moi au courant en cas de problème. Je serais assez curieux de savoir si quelqu'un voit une différence de perf entre les versions 64 & 32 bits (sur quels jeux ??).

Amusez-vous bien !

Alor la Louthrax je t'aime :) on aura plus a s'embetter pour les .Nvram surtout moi avec la série des raiden fighters :) la c'est super et bien plus pratique pour faire des .inp

Je par directement tester la version ;) bon boulot LouLou!!!

P.S:unz question, le WolfMame Diff, il sert a quoi éxactement ?

Dernière modification par AsiLuM8oR (10/04/2010 12:35:46)

#10 18/10/2010 18:16:16

Néoéki
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louthrax ! serait-il possible qu'a la prochaine mis a jour de MAME 0.140,  d'avoir une version WolfMameScore64 0.140 ? STP

et encore merci pour cette version 135 ^^


http://2.media.dorkly.cvcdn.com/29/99/d4591f84d2e64fe39257f7ba2c6520cf.jpg

#11 19/11/2010 18:41:29

Djakisback
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Salut Louthrax,
tout d'abord merci pour tous ces builds que j'utilise depuis la 0.127 happy

Ensuite, j'avais pensé à une fonctionnalité (mais qui serait peut-être plus à suggérer aux dev de wolfmame mais je n'ai pas trouvé leur site ^_^).
Il s'agirait de ne bloquer le fast forward, qu'à partir du moment ou un crédit a été inséré. Cela pourrait être utile sur pas mal de jeux où l'intro est terriblement longue.

#12 19/11/2010 19:50:32

jgabmurer
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Louthrax si tu lit ses lignes, sache que l'on pense à toi . enpleur

#13 19/11/2010 19:56:05

Néoéki
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pas de panique, Louthrax a été retrouver... il a un peu la peau sur les os, mais bon...

http://www.nsu.ru/img/english/exp/2.jpg


http://2.media.dorkly.cvcdn.com/29/99/d4591f84d2e64fe39257f7ba2c6520cf.jpg

#14 19/11/2010 19:57:28

gnu
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Mais où t'es allé chercher ça ?! tongue


http://www.arcadehits.net/pics/ups/toki_crawling.gif
"Ah que nos pères étaient heureux..."

#15 19/11/2010 20:00:31

Djakisback
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