#16 19/10/2008 22:37:08

epicurien007
Membre niveau 2

Re: [SCORES VP] Attack from Mars

Article N°1 interdit de modifier d' une façon ou d' une autre, afin d' améliorer sa qualité de jeu....même si tu ne modifies pas la difficulté, tu améliores ta qualité de jeu, nous avons tous ce même problème, et pourtant nous n' avons rien touché....wink
Je fais la fine bouche, car je vois, que tu as pris les devants, et je me rends compte, que si tu avais fait les 2 rules of universe, ce n' est pas 49 milliards que nous aurions eu, mais 60 milliards....bravo..à toi combien tu as fait de partie ???

La soif d'apprendre est à tout âge, ceux qui prétendent tout savoir après 30 ans, sont des orgueilleux, et n'ont rien compris

#17 20/10/2008 13:45:30

Rousquilles
Chocobo!
Lieu: Marseille

Je vois ce que tu veux dire Epicurien mais enfin je trouve dommage d'avoir des saccades alors qu'on peut les éviter. Et ce afin d'avoir une expérience de jeu plus optimal. Aprés tout, en tant que joueur nous aimons les belles tables bien faites, non? Nous aimerions que certains défaut ne soit pas présent parfois. Et bin c'en est un qu'on peut gommer. Je rappelle que c'est une fonctionnalité prévue par l'auteur.

Maintenant c'est sûr qu'il est précisé que ça ne fonctionne que pour les ordinateurs rapide. Donc quelqu'un avec une machine moins puissante serait sans doute désavantager. Mais qu'est ce que un ordinateur rapide ou lent pour VP? VP n'est pas réputé pour consommer beaucoup de ressources. Sur l'ordi de ma mère pourtant dépassé, il tourne à peu près bien. Tant nous avons tous des ordis rapide pour VP.

Maintenant j'aurais bien besoin de la science de Popotte, pour expliqué et confirmé tout ça. Mais j'ai l'impression (à moins qu'il ne soit absent) qu'il n'as pas vu le message.
Que penses tu et que pensez-vous de tout ça?

S'il le faut je remettrai mon ancien score (c'est pas un problème), même si je trouverais ça sans doute dommage de jouer avec les saccades.
En attendant Epicurien si tu as le temps tu ne voudrais pas faire un test chez toi? Voir si tu trouves le jeu plus fluide sur les multibilles?(notamment le TotalAnnihilation)

Pour le nombre de parties je sais pas, mais disons qu'entre mon score à 48Milliards et celui là, j'ai fais une session de 1h-1h30. A noter ce score de 49Milliards, et un autre de 39 Millliards. Sinon c'est souvent pas terrible terrible. Mais s'il fallait comptabiliser toutes les parties que j'ai fait depuis le début sur ce flipper, il y en aurais un gros gros paquet. C'est un des premiers flips que j'ai découvert sous VP!
Au fait, tu est vraiment pas loin de mon score, je sens que tu peux le battre à tout moments.

Dernière modification par Rousquilles (20/10/2008 13:58:26)

#18 20/10/2008 21:15:38

gnu
ex-admin de Mamescore
Lieu: Gallia Lugdunensis
Site web

rrrrrr...

tout a l'heure pour me calmer les nerfs j'en fait une petite : 11M sur la premiere bille. Plutot satisfait je m'aprete à lancer la deuxieme et là... rien, nada, walou, plus de billes. Bref dégouté.

Je reviendrais casser du martien dans la semaine wink

http://www.arcadehits.net/pics/ups/toki_crawling.gif
"Ah que nos pères étaient heureux..."

#19 20/10/2008 21:42:59

Rousquilles
Chocobo!

Tu voulais décompresser après avoir fini Raiden fighters 2-2000, sur un flip?
Parfois il faut des nerfs d'acier, ou mieux, un certain détachement sur les flips. Mais de là a ce calmer les nerfs je suis pas sûr..., encore que.

11M sur la premiere bille. Plutot satisfait je m'aprete à lancer la deuxieme et là... rien, nada, walou, plus de billes. Bref dégouté.

La dure loi des flips a encore frappée. pafmur happy

Dernière modification par Rousquilles (20/10/2008 21:47:56)

#20 20/10/2008 21:54:27

AsiLuM8oR
Membre
Lieu: Ecully (69)

Pour cette partie j'ai changer dans le script ça:
'Yield Time Value (From PD's tables: A value of 1 or 2 works for most slower computers; 0 disables and works well for most fast computers)
'Table1.YieldTime=1
J'ai changé en ça : Table1.YieldTime=0
Et le jeu m'a paru plus fluide sur les multibilles.
D'aprés une autre table (Theatre of Magic) où il y a la même option, il précise que ça joue sur le FrameRate.

c'est vrai que ca c'est toucher au paramétrage carrément, et ca me rappel CS le réglage.

J'ai bon changer de vue moi ca encore ca ce tolère mais le script xD......bref c'est claire que c'est pas amusant de joué avec des multibilles saccader ta un bonne éxemple une table que j'aimais bien Star strek the next génération ca lague affreux sur les multibilles a ne pas les voir du tout a certains moment et c'est dommage!!!

C'était un bon flipper ou j'ai fait grillé les parties en arcade, 22 millards jackpot x3 a coups de 2Millards et des brouettes bref des heures de jeu quoi.

Certains flipper avec le multibille font laguer ou alor c'est un mauvais paramétrage ou alor faudrait définir comme pour CS ce qui est toléré ou pas car il est vrai que pour les petites configues c'est la misère mème moi qui est une grosse configue comme certains d'entre vous hhhmmmm avoué que c'est chiant quand mème pour du fun et du plaisirs!!!

P.S:GNU Gg pour ton score a raiden fighters 2-2000 aller tu peut faire mieux!!!

Dernière modification par AsiLuM8oR (20/10/2008 21:56:08)

#21 21/10/2008 12:52:56

gnu
ex-admin de Mamescore
Site web

Parfois il faut des nerfs d'acier, ou mieux, un certain détachement sur les flips. Mais de là a ce calmer les nerfs je suis pas sûr..., encore que.

Personnellement j'y joue en toute décontraction, ça a un effet relaxant sur moi, rien à voir avec mame.

La dure loi des flips a encore frappée

de "l'émulation flip" pour etre précis ; il y a quand meme pas mal de bugs avec VP unsure mais quand on aime... wink

#22 21/10/2008 14:31:52

gnu
ex-admin de Mamescore
Site web

pour me détendre donc :

http://www.arcadehits.net/pics/ups/afm_0006.png

mais franchement j'en avais marre au bout d'une demi heure ; après avoir détruit Mars (17M), la trappe de la soucoupe est resté ouverte et il n'y avait plus qu'à envoyer la bille encore et encore pour engrenger 100M à chaque fois... pas très interessant sad

Dernière modification par gnu (21/10/2008 14:32:17)

#23 21/10/2008 19:07:17

Rousquilles
Chocobo!

T'as essayé d'allumer le "chef de l'univers"? Pour l'allumer il y a plein de petites missions a faire( les six lumières bleues au dessus des flips).
Même si on là déjà fini, on peut encore le rallumé.
On n'est jamais "bloqué" dans ce flip.

Dernière modification par Rousquilles (21/10/2008 19:07:49)

#24 21/10/2008 20:22:50

gnu
ex-admin de Mamescore
Site web

J'avais repéré ça oui, mais je ne l'ai pas complété. Ca sera le prochain objectif.
Je suis juste un brin dessus que la mission de la soucoupe ne redémarre pas. J'aurais pu enchainer les coups à 100M pendant une heure...

#25 22/10/2008 18:00:40

Rousquilles
Chocobo!

Pendant une heure? Bin t'as le truc alors, moi quand j'envoi la bille au centre vers la soucoupe, j'ai toujours la crainte qu'elle ne finisse en avion. Ce qui arrive assez régulièrement.

Le "chef de l'univers" il faut 5 Milliards pour le faire et il donne 5 Milliards une fois complété. Donc 10 Milliards en tout. Avec ça t'as de quoi péter un score encore meilleur.

#26 22/10/2008 19:06:50

gnu
ex-admin de Mamescore
Site web

Rousquilles a écrit:

Pendant une heure?

je plaisante pas ^^ la porte était ouverte et il suffisait d'envoyer la bille dans la soucoupe encore et encore (100M) vu qu'elle revient toujours sur le flip de gauche par la glissiere.

Vu que tu n'as pas l'air de voir de quoi je parle je me demande si il ne s'agissait pas d'un bug... chez toi la porte de la soucoupe reste-t-elle ouverte apres avoir détruit Mars ?

Quoi qu'il en soit il faut que je devienne "master of the universe" un de ces jours, mais je vais d'abord me consacrer à la selection d'Alienxing.

Dernière modification par gnu (22/10/2008 19:07:19)

#27 22/10/2008 19:21:58

Rousquilles
Chocobo!

gnu a écrit:

Vu que tu n'as pas l'air de voir de quoi je parle je me demande si il ne s'agissait pas d'un bug... chez toi la porte de la soucoupe reste-t-elle ouverte apres avoir détruit Mars ?

Non, je l'ai jamais vu rester ouverte à ce moment là.
T'utilises quelle version de table?

#28 22/10/2008 20:17:23

alienxing
Membre niveau 2
Lieu: France vers Cherbourg

la porte était ouverte et il suffisait d'envoyer la bille dans la soucoupe encore et encore (100M) vu qu'elle revient toujours sur le flip de gauche par la glissiere.

Idem pour moi avec la version 1.32. Pas encore essayé avec la v2.00...
Au fait, mon cher Rousquilles, ça le fait avec Dead Hunters ??? cool

(+ Toujours rien du coté d'IPDB.... sad )

One for the mame. two for the game
http://www.arcadehits.net/pics/ups/136096.jpg

#29 22/10/2008 20:18:52

gnu
ex-admin de Mamescore
Site web

La 1.31, celle présente sur AH.
Quelqu'un de patient aurait fait 100 milliards ! Soit j'ai fait un truc spécial, soit il s'agit d'un bug ; voilà peut-etre pourquoi on a pas de "wolfpinmame"...

#30 22/10/2008 20:44:08

AsiLuM8oR
Membre
Lieu: Ecully (69)

100Millards c'est possible suffit de pas être présser :)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

^haut